Forêt verte et rouge
Deux ouvriers travaillent sur la RSE Rozenbal

articles recyclables

articles recyclés

Un objectif court-terme pour un bonheur long-terme

Nous sommes le fer de lance d’une nouvelle industrie.

Notre objectif : nous diriger vers une stratégie plus durable.

Depuis plusieurs années, Rozenbal agit pour des produits durables afin de réduire son impact environnemental. Pour réduire l’empreinte carbone qu’il laisse sur la planète, le groupe s’éloigne des ressources non renouvelables, comme le pétrole, pour laisser la place à des matériaux plus intéressants, comme le bambou. Nous recyclons également les plastiques dans notre cycle de production.

Nos avancées en R&D nous ont permis de vous fournir des outils de ménage plus écologiques, sans pour autant les rendre moins efficaces. Nos fibres en bambou ou en carton de papier recyclé sont des exemples non-exhaustifs. Ainsi, grâce à notre gamme Recyclée, nous nous plaçons en tant que chef de file d’une industrie plus écologique.

Par ailleurs, nous rapatrions notre production en France et en Europe. Cette relocalisation assure des emplois plus stables, mieux rémunérés, et permet d’investir dans les infrastructures françaises et européennes. En parallèle, ces nouvelles installations assurent le développement d’une économie plus locale, qui rejoint encore une fois la volonté durable du groupe Rozenbal.

BCSI
Iso 9001
PEFC

Soutenir nos valeurs

Rejoindre notre réseau